Nettoyer les taches sur un parquet vitrifié


Le film de protection qui recouvre les parquets vernis et vitrifiés les protège de la plupart des accidents. Si elles sont traitées rapidement, la plupart des tâches organiques (fruits, jus de boisson, café, thé, lait, sang, urine) s’enlèvent facilement avec un chiffon ou une éponge propre, passé à l’eau claire et très essoré.

Les tâches de chocolat, cire, graisse ou huile peuvent être enlevées avec un chiffon humide et un peu de produit de nettoyage spécialement adapté aux parquets vernis et vitrifiés. Si une grande quantité de matière grasse tombe sur le parquet, utilisez au préalable du papier absorbant pour en enlever la plus grande quantité.

Enfin, dans les cas les plus difficiles, comme une tâche d’encre d’imprimerie, de stylo, de cirage, de rouge à lèvre ou de goudron, il est possible d’utiliser de l’acétone, du white spirit ou de l’alcool dénaturé. Mais attention : il convient toujours de faire un test dans une zone cachée avant de procéder au nettoyage généralisé.

De manière générale, pour entretenir vos parquets, nous vous conseillons l'utilisation de nos produits, en vente sur notre boutique: www.waxdesign.boutique

#Nettoyerunetachesurunparquet #ponçageetvitrificationparquet

Tous droits réservés. waxdesign 2020

WAXDESIGN ET VOUS

A propos de waxdesign

Nos services pour les particuliers

Nos services pour les professionnels

Qualité & certification

Droits d'auteur et marque

Metz Thionville Nancy Moselle

EXPLORER WAXDESIGN

Les services Waxdesign

Le ponçage de parquet

Les finitions 

Vitrification, huile et couleur

Nos réalisations

L'entretien de vos parquets

Téléphone: 09 71 07 07 05

Contactez nous par email.

Les revêtements de sol Coretec

100% waterproof, garantie à vie

Les accessoires

Les produits d'entretien

shop